Le samedi 5 juin, MobilActiVar passera à l’est

Les correspondants du collectif d’associations MobilActiVar effectueront une balade à vélo le samedi 5 Juin.

Balade ouverte à tous ceux qui maîtrisent bien leur monture. Il est rappelé que ceux qui se joignent au groupe engagent leur responsabilité et se doivent de respecter le code de la route (comme d’usage à la Masse critique). Une inscription préalable sur l’évenement FB créé pour l’occasion permettra d’estimer le nombre de participants, que nous limiterons à 30.

Le but de cette balade et de passer sur les territoires des communes qui abritent les différentes associations ; ce sera une bonne occasion pour évaluer la « cyclabilité » de cet itinéraire. Les pistes, bandes cyclables et voies vertes seront privilégiées.

Il est prévu une pause pique-nique sorti du sac à l’Almanare. Nous préférons, pendant encore quelques temps, respecter les règles de distanciation. Nous pourrons quand même partager le rosé ; pensez à vos verres. La halte durera 1h30, prévoyez vos maillots de bain.

Voici le déroulé de cette promenade. Plusieurs guides se succéderont pour tirer profit des savoirs et proposer le meilleur itinéraire possible.

Il est possible de rejoindre le groupe aux points de passages indiqués ci après :

Nous pensons déjà à faire une balade équivalente du côté ouest prochainement. Le p’tit vélo, symbole que nous aimons bien, sera aussi de la balade : il sera le témoin de cette sortie et passera toujours en tête sur le vélo du guide.

Le témoin passera de guide en guide.

N’hésitez pas à faire passer l’info, et à vous inscrire ici :

https://m.facebook.com/events/834896790776223

Comments Closed

1 commentaire sur “Le samedi 5 juin, MobilActiVar passera à l’est

Les commentaires sont fermés.