La première fête du vélo Seynoise en images et avec vos commentaires

Nous comptons sur vos commentaires en guise de compte rendu pour cette première fête du vélo Seynoise, Pour nous ce sera light car le soleil et les transports ça fatique. Juste quelques remerciements ,à vous tous d’abord pour votre présence et votre bonne bonne humeur,à la mairie de La Seyne pour la confiance et l’engouement de tout le staff de la mairie et le dévouement du personnel technique,à la police municipale qui a assuré la sécurité de notre balade avec vue sur la mer, Au Secour populaire qui nous a donné  les gilets fluos personnalisés par Manu, et bien sur aux trois autres coorganisateurs Toulon Var Déplacements,Vélo pour Tous ,la section Cyclo du CSMS,  à Antoine de Autozen qui a mis le feu avec ça participation au vélo transporteur et à  CycloVille qui avec un équipement ultra performant  nous à montré une autre voie ,une voie cyclable bien sûr.

A ne pas rater plus de 20 minutes de reportage video  réalisées  avec brio  par nos tout nouveaux amis de www.LaSeyne.Info, Nicky  et Marcel  .Un reportage  complet qui n’oublie aucun des organisateurs et partenaires BRAVO.

.

.

.Voici les premières images pour votre inspiration, d’autres à venir, et si vous avez de bon cliches n’hésitez pas à nous les envoyer. A suivre aussi sur le site de var matin qui a fait un bel article et bientôt sur  www.la seyne.info que nous remercions ainsi que var matin et la Marseillaise  et maintenant a vos claviers, car nous les cyclistes urbains nous carburons aux éloges ,aux compliments,aux  flatteries et nous apprécions aussi les critiques  ça va de soit……….allez, allez à vos claviers .


.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


.
.
.
.


La Fête du Vélo 2011 à La Seyne sur Mer par LaSeyneInfo
.

Facebook comments:

0 commentaire sur “La première fête du vélo Seynoise en images et avec vos commentaires

  1. On a vraiment passé une bonne journée sur un très beau site, rencontré des cyclo-acteurs très sympas et fait une belle balade sur la corniche. Espérons que cette première fête du vélo seynoise sera reconduite !
    et un grand merci à Nicky et Marcel pour leurs interviews!

    manu

  2. felicitations aux organisateurs de cette 1ere fête du vélo à la seyne. tres belle balade. j’espere que cette manifestation perdurera dans les années à venir dans notre belle ville de la seyne sur mer. En rêvant d’une corniche cyclable

    yannick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.