Ça presse

Var matin était présent   pour  communiquer  notre initiative  aux citoyens  de l’agglo,  merci aux journalistes  ainsi qu’à Mr  Robert Arpino conseillé  municipal d’ Ollioules qui  a parlé au nom de sa commune et au nom des élus de l’agglomération.


(double clic sur l'image pour zoomer)

La nécessite  d’un interlocuteur  « Un Monsieur vélo » au sein de L’agglo a été relayé deux fois dans la presse en quinze jours . Nous esperons que le message sera entendu , car les besoins en équipements augmentent avec  la fréquentation qui elle même augmente avec les équipements.

Nous proposons souvent  notre expertise  de cyclistes urbains, à qui veut bien nous entendre, des idées nouvelles, les pièges à éviter, les besoins des quartiers.

Le nombre des interlocuteurs rend la tache difficile il faut  être présent dans les CIL, demander des RDV dans les mairies. Un seul interlocuteur faciliterait grandement la tâche . Ce  rouage intégré à la grande machine TPM manque cruellement pour  collecter et transmettre  avec efficacité les  doléances et les idées nouvelles.

Ça presse.

Facebook comments:

4 commentaires sur “Ça presse

  1. Pourquoi il n’y a pas de continuité cyclable entre La Seyne et Toulon ? Tout simplement qu’il faut finir le second tube et qu’après il faut élargir l’A 57 sur l’est (au minimum 235 m€, facilement le double …)et après élargir l’ A50 à l’ouest (no comment) … « Et la piste cyclable alors ? » « ben on a plus les moyens … » « Ah d’accord … »

  2. Et c’est quand même une victoire, ce tronçon!!!
    … et une belle ballade pour nous tous 🙂
    Merci Cédric,
    Merci la Masse Critique, nous essaierons de faire les relais dans les comités de quartiers en attendant le « Monsieur vélo ».
    Bises à tous.

    Domi.

Laisser un commentaire