Masse Critique seynoise : mars , ça repart .

Masse Critique seynoise : mars , ça repart .

Bonjour, février aux tisons, mars …tous à vos guidons ! Après la « trève hivernale de la MC seynoise, nous vous donnons rendez-vous à l’entrée du Parc de la Navale vendredi 9 mars prochain à 18 h : la météo semble vraiment tourner au printemps, les jours rallongent, …et c’est les vacances pour quelques uns :! de bons ingrédients pour la reprise de notre sortie mensuelle, non ?
A Toulon, certes nos collègues « masse critiquent » depuis  cinq ans, mais face à des élus pourtant très frileux en matière de vélo, les aménagements progressent ! A la Seyne, la volonté politique en faveur du vélo est réelle : à nous cyclistes au quotidien de nous montrer toujours plus nombreux pour inciter la ville à faire plus pour notre sécurité et la facilité de nos déplacements et à proposer des aménagements !
Itinéraire proposé : Parc de la Navale,  rue Chapuis Ch Evescat, rue Macé, rue Fornoni, av Carmille et Plane, ch de la Grand Plaine,Av  Guillaume, ch de l’Evescat aux Sablettes, av Verlaque, av De Gaulle et Néruda et Allende ( nouvelles bandes cyclables …que la Ville  doit  peindre  en vert de toute urgence ! ) Av Renoir, et après retour soit par Six-Fours et la piste av M. Juin soit variante plus courte par ch Pascal,  Carrière, et de la Seyne à Bastian  puis retour au centre ville  ( itinéraire  de Marc Choupay )
.

.

 

Facebook comments:

2 commentaires sur “Masse Critique seynoise : mars , ça repart .

  1. Il faut que les associations se mobilisent pour demander l’application de la loi
    Laure en ville. J’en parle à Genevière (Laferrere) pour que la Fubicy lance une
    action sur le sujet
    cordialement

    Alain SPADA- Conseiller Général du Var

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.