la Velorution a défilé à la garde

                                                                                              

Avant la révolution cyclable à venir, le collectif pour l’essor du vélo proposait une 1 ere vélorution à la Garde. Petit à petit les cyclistes Gardéens, Hyérois, Toulonnais et Pierrefeucains se rassemblent sur la place de la république. Pour finir une trentaine de vélorutionnaires sont présents, drapeau bleu blanc rouge (merci Jacques) et déco fleurie des vélos, nous suivons le défilé officiel puis nous continuons notre balade dans La Garde puis direction la campagne entre la Crau et la Garde. On achève notre balade bucolique au jardin Veyret par un pique nique partagé (encore merci à Jacques pour les pizzas, Jacques qui roule couché mais ne dort jamais !!) La soirée se terminera par le feu d’artifice.

MERCI A VOUS TOUS D’AVOIR PARTICIPE  A CETTE VELORUTION

maintenant nous allons essayer d’organiser la fête du vélo à La Garde fin mai – à suivre…. nous recherchons des assos pour coorganiser cette manifestation!!

bientôt d’autres photos de cette vélorution et rendez vous le jeudi 02 Aout à Toulon pour la prochaine masse critique

la une de la marseillaise sur la velorution :

UNEVAR_11_juillet_2012_

Nous vous proposons une balade pour tous ( enfant + de 7 ans) gratuite au départ de la place de la république  de la garde à 18h30 pour un petit défilé vers la moutonne et la foux pour terminer au parc Veyret par un pique nique sortie de notre sac à dos puis on regardera le feu d artifice!!

Dress code : bleu blanc rouge !!! Perruque drapeau…… Vive la velorution

Les animateurs du Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon grossiront  les troupes de la vélorution , qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes .(ou chaque individu est responsable de sa propre sécurité).

Le respect du code de la route et des feux est indispensable. lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est une règle même si elle n’est pas toujours réciproque.

 

Facebook comments:

11 commentaires sur “la Velorution a défilé à la garde

  1. la velorution bientôt dans la presse la marseillaise et var matin merci aux journalistes

    une nouvelle adresse à hyeres : graines d’éthique qui propose une gamme d’accessoires originaux de vélo : sacoche, panier, protège selles… 04.94.08.47.10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.