Le 05 Février, balade au parfum de crêpes

La météo devrait être clémente en soirée , alors pas d’hésitation .départ 18h30 devant la gare de Toulon.

Repas de crêpes partagées, confitures ,et cidre seront de la partie.

 

Ci-dessous, les modalité habituelles et consignes de sécurités:

Pensez à vérifier vos éclairages, gilet fluo conseillé en cette saison. préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait.

Les animateurs du « Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon » se retrouvent entre la gare routière et la gare SNCF sur l’esplanade en haut des marches.

A partir de 18h00 « L’atelier du Collectif » :  un coup de pompe par ci , un coup de tournevis par là.

Nous partons vers 18h30 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.

Les animateurs du Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon grossiront alors à nouveau les troupes de la Masse Critique, qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes .(ou chaque individu est responsable de sa propre sécurité).

Le respect du code de la route et des feux est indispensable. lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est une règle même si elle n’est pas toujours réciproque.

Facebook comments:

Un commentaire sur “Le 05 Février, balade au parfum de crêpes”

  1. Un petit commentaire un peu tard, déçue que la pluie a effrayé la plupart d’entre vous….elle était pourtant moins forte que le jour « des soupes du monde ».
    Nous nous sommes retrouvés à trois « chtis » qui n’ont pas peur de la pluie, Gino, Stéphane et moi.
    Je viens de jeter un oeil sur la qualité de l’air aujourd’hui, 7, pas terrible du tout!!
    A bientôt et sans rancune
    Myosotis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.