Var matin 23 avril 2010


Dans cet Article Matthieu Dalaine de Var matin synthétise les avancées du projet de la Corderie et évoque notre action du premier Avril.

L’illustration photographique est de Magali Ruffato , voila une équipe comme on  aime. Merci pour cette initiative qui tombait  (est-ce le fruit du hasard ?) , pile poil avec notre rendez-vous en mairie .


La Marine cède le passage de La Corderie aux cyclistes

Facebook comments:

3 commentaires sur “Var matin 23 avril 2010

  1. bonjour,

    merci à vous pour l’article, qui soutien notre action pour l’essor du velo à toulon, bientôt sur notre site le compte rendu de la reunion avec Mr Chenevard et Mr Priquet. Et on vous invite à venir nous rencontrer (peut être en vélo) le jeudi 06 mai lors de notre prochaine masse critique.

    bonne journée

    +de velo – de co²

  2. Juste pour dire que c’est pas Magali Rufato l’auteur de l’article (c’est la partie photo, elle : ) mais bien moi-même, Matthieu Dalaine. Aucune volonté de m’afficher hein, c’est juste pour corriger l’erreur !

    1. Bonjour Matthieu

      Voila nous avons rendu à César ………désolé pour cette erreur, qui nous aura cependant permis de constater que notre site est aussi suivi de près par les professionnels de l’information.
      A bientôt pour la suite de la saga……. bientôt le CR de notre rencontre avec Yannick Chenevard qui je rassure par avance les lecteurs s’est fort bien déroulée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.