Doux mois d’août , c’était le jeudi 03/08.

Une masse-critique d’Août bien sympathique, en dilettante avec quelques anciens, des nouveaux venus 2 ou 3 fois déjà et qui me paraissent bien assidus, et un nouveau venu J.Pierre qui espérons reviendra à la rentrée. Ça fait toujours plaisir de voir notre  » troupe » s’agrandir.

Tout d’abord les bavardages d’avant départ et présentation pour J.Pierre qui avait participé à Toulonnette en juin organisé par le café culture et qui j’ai cru comprendre, connaît Magali qui nous manque bcp ainsi qu’Anthony!
Une masse-critique sans musique est moins festive, ça n’était pas possible ce jour là, personnellement, ça m’a manqué, ….mais quand ce n’est pas possible, ce n’est pas possible! A la rentrée, promis, nous reprendrons les bonnes habitudes, avec les meilleures compilations d’Anthony qui a bien voulu nous faire copie avant son départ. La sono est quand-même une bonne façon de se faire remarquer bien qu’un « troupeau » de vélos en ville ne passe jamais inaperçu!

En août, mois des vacances, pas de thème particulier, nous ne nous sommes pas cassés la tête, ce fut juste pour le plaisir de se rassembler. Nous sommes partis comme à l’habitude du parvis de la gare, direction la tour royale, par l’avenue Vauban, la place de la liberté, la rue Picot (je crois!) et l’avenue Francois Fabié où il n’est jamais facile de circuler à vélo, je peux le dire, je l’empreinte tous les jours, 3 rangées de voitures et rien pour les cyclistes, puis direction la Rode, Bazeilles et la route qui mène à la tour royale avec ces quelques éternelles voitures garées sur la bande cyclable…..Sont-elles verbalisées de temps à autre? Nous avions déjà fait un thème la-dessus et mis une fausse contravention!
Puis petit pique-nique sur le mur qui sépare les deux plages avec toujours la même et bonne ambiance. Apparemment personne n’avait prévu le maillot et pourtant l’eau est à 24° en ce moment, c’est un délice!

Bonne fin d’été et au plaisir de tous se retrouver à la rentrée, anciens et nouveaux.

Et vive le vélo!!

Facebook comments:

Laisser un commentaire