La balade du jeudi 7 Juin, est annulée cause météo

La balade est annulée cause météo. Cela donnera le temps aux services de la Mairie de finir la signalisation de la rue Micholet ,de la place Gambetta et de la rue Seillon.

À la prochaine.

La mairie vient de baliser un  itinéraire  par le centre ancien passant par la Rue Micholet, la place Gambetta et la rue Henri Seillon. Nous avons déja précisé lors de notre rencontre du 1er juin avec la Metropole qu’il y  avait des amélioration à faire, mais vos avis seront précieux. Donc la balade passera par ce nouveau double sens cyclable. Il répond au besoin de nombreux personnels de  l’arsenal qui ne se sentent pas en sécurité sur l’avenue de la République.

Serte il faudra une période de rodage pour que les automobilistes intègrent cette nouveauté, mais l’usage  et l’amélioration de la signalisation devrait permettre rapidement  une bonne cohabitation .

 

Pour le reste de la balade cheminement dans la ville au grès des « pilotes » et un repas partagé comme d’habitude probablement du côté du Mourilllon. Pensez à nous faire goûter vos spécialités maison .

 

A jeudi donc

 

Indiquez nous votre venue sur l’évènement facebook

INFOS ////////////////////////////////

  • Pensez à vérifier vos éclairages,vos freins ,vos pneus. Gilet fluo conseillé. Préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait. Appareils photos, écharpes, couvre-chefs, verres et fourchettes sont souvent utiles.
  • Nous partons vers 19h00 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.
  • Chaque individu est responsable de sa propre sécurité. Le collectif n’est pas une association, n’a pas de structure, n’est pas assuré. Le respect du code de la route et des feux est indispensable.
  • Lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est de mise pour le bien être de chacun.
  • Retrouves toutes les actus de La Masse Critique sur notre page facebook

 

 

 

 

Facebook comments:

Laisser un commentaire