Balade du jeudi 4 avril , en passant par les parkings tout neufs

Nous ne bouderons pas notre plaisir de voir une de nos demandes satisfaite .Dans les parkings Mayol et  Peiresc.Enfin des parkings sécurisés qui seront bientôt livrés . Cela vaut bien une visite.

Ensuite comme d’habitude après une bonne balade festive en ville avec la nouvelle sono pleine de Watt -pour continuer à se faire bien entendre -le repas partagé  nous permettra d’échanger  nos meilleures recettes maison, en évitant les couverts jetables, en préférant le local et le bio si possible .

Révisez vos vélos qui ont dormi l’hiver dans les caves, c’est le printemps , gonflez les pneus, graissez la chaîne, un coup d’œil aux freins et c’est parti pour une balade dans la bonne humeur ,histoire de célébrer le printemps et la liberté de rouler à vélo.

INFOS ////////////////////////////////

  • Pensez à vérifier vos éclairages,vos freins ,vos pneus. Gilet fluo et casque conseillés. Préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait. Appareils photos, écharpes, couvre-chefs, verres et fourchettes sont souvent utiles.
  • Nous partons vers 19h00 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.
  • Chaque individu est responsable de sa propre sécurité. Le collectif n’est pas une association, n’a pas de structure, n’est pas assuré. Le respect du code de la route et des feux est indispensable.
  • Lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est de mise pour le bien être de chacun.
  • Retrouves toutes les actus de La Masse Critique sur notre page facebook

 

Facebook comments:

Laisser un commentaire