plou plouf , edito sortie le premier juillet

Rendez vous   entre la gare routière et la gare SNCF  sur l’esplanade en haut des marches,

A partir de 18h00  « L’atelier de la masse » . C’est  le moment pour faire retoucher vos vieux clous délabrés par des mains expertes  et bénévoles,  un coup de pompe par ci , un coup de tournevis par là.

Pour la balade c’est 18h30 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher.

Ce mois ci les animateurs du collectif  pour l’essor du vélo à Toulon grossiront à nouveau les troupes de la masse critique. Par un itinéraire encore à définir  nous rejoindrons assez vite les plages du Mourillon  qui parait-il ne sont pas accessibles aux vélos (un comble).

Un pique nique convivial  marquera la fin de la saison. Saustecs ,rosé et autre productions locales(-co2) sorties du sac au programme  . Un grand moment de partage.

Si vous décidez de nous rejoindre,(précisions a venir) n’oubliez pas vos bouées canard,


brassières, flotteurs, planche de salut,et autres équipements de sécurité, car comme à l’accoutumée nous ne pourrions être tenus pour responsables des aléas .

Sans oublier le gilet fluo pour le concours photo « gilets mouillés  » (orange et verts autorisés , concours mixte)

Pour les vélos pas dispo à 18h15 au départ de la masse critique rendez vous directement au mourillon à partir de 19h30 coté est à la rampe de skate pour le pik nik  .Nous prendrons le temps certains nous rejoindront vers 20h30.




6 commentaires sur “plou plouf , edito sortie le premier juillet

  1. bonjour,

    nos efforts vont ils finir par payer !!!
    vendredi 25 juin : à l’ordre du jour du conseil municipal de Toulon :
    echange du foncier prévu entre la ville de toulon et le ministere de la defense concernant le passage de la corderie, le quai norfolk…
    bientôt l’inauguration officielle !!! (sortie du 1er avril)

    la velorution est en marche aussi à toulon

    rendez vous jeudi 1er juillet pour velo pik nik

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.