La prochaine sortie aura lieu le 7 octobre.

Les animateurs du « Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon » se retrouvent   entre la gare routière et la gare SNCF  sur l’esplanade en haut des marches.

A partir de 18h00  « L’atelier du Collectif  » :  C’est  le moment pour faire retoucher vos vieux clous délabrés par des mains expertes  et bénévoles,  un coup de pompe par ci , un coup de tournevis par là.

Nous partons vers  18h30 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées.

Les animateurs du Collectif  pour l’Essor du Vélo à Toulon grossiront  alors à nouveau les troupes de la Masse Critique, qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes .(ou chaque individu est responsable de sa propre sécurité).

Un atelier pochoir se tiendra  avant le départ histoire de personnaliser quelques gilets fluos et  t-shirt.

Pour la balade l’itinéraire n’est pas encore arrêté  ce pourrait être vers  l’Ouest:  Pont des Gaux  et Pyro  ou plus probablement  vers le Nord:  Zénith Omega  et  St Jean du var .

Ce qui est certain c’est que cela finira au Mesclun Café (7 rue Chevalier Paul )

qui nous accueillera avec nos pique-niques.(apportez donc des vivres) . Pour les boissons un super tarif négocié permettra de boire pour un Euro la canette, mais  que cela ne vous empêche pas d’amener  une  bouteille de vin bouché (avec modération).

Le sept Octobre le soleil se couchera à 19h08 à Toulon révisez donc vos éclairages.

Les cyclistes urbains sont de plus en plus nombreux à Toulon mais pas encore assez considérés. Embarquez donc quelques uns de vos  amis cyclophiles , la masse pour être critique doit être massive nous étions 60 le mois dernier…

Soyez fun ,couleurs qui pètent , drapeaux ,pouet pouet et coin coin , Fr3 devrait passer c’est le moment de se montrer..

4 commentaires sur “La prochaine sortie aura lieu le 7 octobre.

  1. hello à toute la masse critique aujourd’hui (vendredi 10 septembre)une page entiere dans la marseillaise et la une sur la masse critique du 02 septembre, vous pourrez bientôt lire l’article sur notre site

    merci au journaliste

Laisser un commentaire