Une première pour la dernière.

La communication passe de mieux en mieux , nous remercions Thierry Turpin du Journal la Marseillaise pour cette couverture médiatique.

Jolie couverture , puisque puisque l’article qui relate la dernière  Masse Critique du 02 Septembre à Toulon est aussi  annoncé à la une, c’est une première.



Juste un petit rectificatif, notre compteur officiel, Marie du haut de son quatrième étage de la rue du Général Collet a  dénombré très précisément 56 participants dès le départ de la Gare et  4  nous ont rejoint en chemin.

Le compte est bon ça fait soixante.

(clic clic sur la photo pour agrandir)


Nous avons , est-ce un hasard ? vu passé ce soir là vers 18h22 La police Municipale mais …..nous n’avons pas leurs chiffres.


A la prochaine

Pensez a commenter les articles du site,  les animateurs  du collectif  pour l’essor du vélo à Toulon sont issus des masses critiques mensuelle, ils ont un jour  commenté….



2 commentaires sur “Une première pour la dernière.

  1. Très bon article de la Marseillaise. Et encore merci à M. Turpin pour la couverture médiatique. Ca fait plaisir de voir des gens qui s’intéressent aux « déplacements renouvelables ». Ne manquez pas notre prochaine sortie le 7 octobre!

    A bientot.

Laisser un commentaire