Pression libre

A partir de dimanche soir 19 décembre (si la météo n’est pas trop contre nous) des panneaux seront mis à disposition aux extrémités du passage de la Corderie pour recueillir les témoignages des cyclistes urbains Toulonnais sur l’urgence à créer la voie cyclable en double sens .

Celle-ci n’ayant pas été réalisée en 2010 il s’agit de faire pression pour ne plus perdre de temps.


Nous comptons sur tous les contacts cyclistes pour diffuser l’info, et sur le fairplay des autorités pour ne pas faire enlever trop vite ces panneaux amovibles qui préserveront la ville de toutes expressions débordantes pendant les fêtes de Noël .

Munissez vous de marqueurs indélébiles ,car ceux que nous avons accrochés risquent de s’éventer.

Faites circuler l’info svp. Nous irons prendre des photos quotidiennes de vos remarques avant que le mistral ne les  envoie au père Noël. Elles figureront ensuite sur cette page du site et nous inviterons aussi la presse locale à informer nos concitoyens sur cette arlésienne toulonnaise .


6 commentaires sur “Pression libre

  1. une bonne pression en 2010 et voila enfin la mairie qui ce bouge même pendant les fêtes de noël!!!
    merci à eux pour les derniers aménagements à l’ouest de toulon sur le tronçon palais des sports corderie : de nouveau panneaux pour reglementer la circulation sauf aux cyclistes!! il faut maintenant un vrai aménagement cyclable dans les deux sans!! et puis le balisage du centre ancien !!! on finira bien par obtenir la traversée est ouest de Toulon comme promis par mr F en 2001!!c’est aussi pour l’image de la ville de Toulon!!!

    A jeudi pour continuer, en toute convivialité, notre pression

  2. Un panneau s’est envolé mais il en reste encore 3.

    j’ai accroché un nouveau feutre coté Est .

    La pression n’est pas très forte, faudrait peut-être se sortir les doigts des cales pieds, car on a que ce que l’on mérite.

    A la votre ,je ne serai pas de la Noël bike ride demain, donc à l’an que ven.

  3. pour les camions sixt !!!! un numero : 04.94.36.37.38 la police municipale pour qu’il se déplace pour les verbaliser !!!! lors de la reunion du cil pt du las mr Chenevard a bien precisé l’interdiction d’utilisé la voie publique pour stationner leurs véhicules!! et encore plus le trottoir !!!!

  4. Est-ce un bon signe?
    Ce matin la fourrière enlevait les épaves qui encombrent le trottoir de la corderie depuis des décennies.

    Par contre plus loin après la porte Castigeau les camions SIXT sont toujours bien présents ils obligent les piétons à utiliser la toute nouvelle piste en double sens au risque de provoquer une collision dans cette portion courbe ou la visibilité est réduite.

Laisser un commentaire