Vraiment une belle organisation, nous avons profité de la toute nouvelle édition du plan vélo des pistes cyclables de l’aire toulonnaise (toujours très attendue) , pour nous arrêter sur le stand de TPM .
la
L’étude de cette nouvelle édition égaiera nos prochaines soirée de printemps , en attendant notre balade en ville fut des plus agréable, très peu de voiture le dimanche en centre ville ,mais sur le Mourillon bien sûr très chargé c’est normal puisque le parking voiture des visiteurs est sur les site de l’événement ?
Il faudra peut-être imaginer là aussi un plan B , nous nous avons trouvé le notre car il nous fallait inhaler rapidement de l’air pur.
la dernière version du plan vélo de TPM (recto/verso) est disponible (office de tourisme de Toulon ou peut être ailleurs)on peut noter des améliorations à Toulon et encore des communes avec 0 km cyclable (la valette…) il ne reste plus qu’à mettre en place des vélos en libres services (annoncés en 2008 à Toulon!!)
On reparle du plan vélo de TPM dans TPM mag il l annonce début juillet il devrait être téléchargeable sur le site internet TPM dans la rubrique » découvrir l agglo » au 18 juillet rien!! À suivre donc
Et merci pour la musique: banjo et mumusette mettent mollets en fête