samedi 24 novembre -la garde-15h00-temps gris et humide-vélorutionnaires au départ-plus d’enfants que d’adultes-cool-l’avenir est là!!-parcours campagne-la foux-golf valgarde…ouf gouttes evitées-retour place de la république- 15h50-rendez vous-samedi 22 décembre-15h00-velorution de noël!!
ça c’etait l’edito
On vous donne rendez vous le samedi 24 novembre à la garde, départ 15h00 de la place de la république pour une petite balade à vélo. On commencera par une partie en ville du côté de la partinoire, de la piscine, du mas des sénés et de la zone du pouverel puis on repassera par le centre ville ou on prendra la direction de la campagne. La balade se terminera dans un parc de la garde par un goûter partage, amenez des petits gâteaux à partager.
le thème sera la velorution aux couleurs de la garde alors tous en rouge et jaune.
n hésitez pas a proposer des parcours et des thèmes pour les prochaines velorutions!! Car la velorution de la garde c est votre velorution!!
Ci-dessous, les modalité habituelles et consignes de sécurités:
Pensez à vérifier vos éclairages, préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait.
Les animateurs du « Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon » se retrouvent place de la republique
Nous partons vers 5h30 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur la garde et sur l’agglo.
Les animateurs du Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon grossiront alors à nouveau les troupes de la velorution, qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes .(ou chaque individu est responsable de sa propre sécurité).
Le respect du code de la route et des feux est indispensable. lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est une règle même si elle n’est pas toujours réciproque.
la velorution de la garde dans telex de ce mercredi :
http://www.telexvar.com/flip/21-11-2012/index.html#/32/zoomed
merci au journaliste