Départ 19h00 gare de Toulon.
« Février une crêpe s’est envolée » .
Nous adresserons à Mr Le Président de la Métropole TPM le courrier suivant :courrier Monsieur le president de la metropole TPM fevrier 2018 v2
Après l’avoir lu puis signé collectivement.
Ne changeons pas une formule qui ravit toujours les gourmands, la balade sera festive et gustative avec un repas de crêpes partagé, accompagné de confitures multiples de votre cru si possible. Le cidre est toujours le bien venu. Merci à Régine qui nous offre sa table à la Loubière.
Tous à vos poêles ( ne pas lire trop vite)
Le parcours pourrait bien nous conduire vers le Mourillon .
.
Ci-dessous, les modalités habituelles et consignes de sécurités:
Pensez à vérifier vos éclairages,vos freins ,vos pneus. Gilet fluo conseillé car la soirée est parfois longue. Préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait. Appareils photos, maillots de bain, verres et fourchettes sont souvent utiles.
Les animateurs du « Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon » se retrouvent devant la gare la gare SNCF .
Nous partons à 19h00 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.
Pour les nouveaux venus:
Les animateurs du Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon grossissent les troupes de la Masse Critique, qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes . Chaque individu est responsable de sa propre sécurité . Le collectif n’est pas une association, n’a pas de structure, n’est pas assuré.
Le respect du code de la route et des feux est indispensable. lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est une règle même si elle n’est pas toujours réciproque.