Et le 1er décembre, la lumière fut…

Cette balade du 1er décembre était vraiment placée sous le signe des illuminations.

La preuve : Après un parcours dans la ville pour admirer le festonnage lumineux des rues, il nous était proposé de réaliser un message lumineux, à l’aide des lumières arrière de nos vélos. Une idée lumineuse autant que séduisante, et nous nous y sommes attelés avant entrain à l’issue de la dernière Masse Critique de cette année 2011. Grâce à la bonne volonté et l’indéfectible bonne humeur de nos cyclistes sympathisants, le résultat dépassa toutes nos espérances. Voici donc le message s’inscrivant dans la nuit toulonnaise sous vos yeux éblouis !

 (clic clic sur la photo pour zoomer)

Pris au jeu, et désireux de terminer en beauté, nos artistes cyclistes firent apparaître un petit sapin pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël (avec pleins de vélos au pied du sapin)…

Facebook comments:

2 commentaires sur “Et le 1er décembre, la lumière fut…

  1. De nouveaux horizons s’ouvrent , la technique étant au point la promotion du vélo promet d’être ludique en 2012.Préparez vos slogans envoyez vos idées,en couleur, en pointillé, en gras, en musique,ici ou là, soyez créatif la petite reine en aura besoin ,et vous aussi….
    Merci jean-Marc pour cet article et pour ton coup d’œil toujours lumineux lui aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.