Le 5 avril nous butinions de parc en parc

Le compte rendu  est entre  les mains vertes de Magali ..silence ça pousse.

Voici quelques photos pour patienter:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZONE CYCLABLE

 

.

 

.

.

.

.

 

 

..

 

 

 

.

.


.La zone piétonne est bien cyclable , comme chacun ……ne le sait pas encore . voir ici

Les journalistes de Var matin étaient présents ,un grand merci .

.

.

.

.

 

Ci dessous c’était l’édito:

Il est temps de semer vos petites graines ! Venez nombreux fêter le printemps à bicyclette !

.

.

.

A bicyclette on prend le temps de regarder les fleurs pousser.

.

A biquette aussi

 

Promener vos jardinières accrochées à vos bagages … pour un petit tour des parcs de Toulon ! Des couronnes de lierres vous serons fournies , improvisez et soyez créatifs pour le reste de la panoplie.

La balade prendra fin en bord de mer , coté piscine ou côté Mourillon selon le vent. Un moment de convivialité autour d’un repas partagé. Pensez à nos faire découvrir vos spécialités  pique-nique.

 

Ci-dessous les modalités habituelles:

Pensez à vérifier vos éclairages, préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait.

Les animateurs du « Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon » se retrouvent entre la gare routière et la gare SNCF sur l’esplanade en haut des marches.

A partir de 18h00 « L’atelier du Collectif » : C’est le moment pour faire retoucher vos vieux clous délabrés par des mains expertes et bénévoles, un coup de pompe par ci , un coup de tournevis par là.

Nous partons vers 18h30 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.

Les animateurs du Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon grossiront alors à nouveau les troupes de la Masse Critique, qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes .(ou chaque individu est responsable de sa propre sécurité).

Facebook comments:

Laisser un commentaire