Réponse de M. Hubert Falco

Toulon, le 27/07/2009,

Monsieur G.L,

Monsieur,

J’ai bien pris connaissance de votre courrier électronique en date 12 juillet 2009 par lequel vous me faites part de vos suggestions concernant les liaisons cyclables de la ville de Toulon.

J’en prends bonne note et j’en informe Yannick CHENEVARD, conseiller régional, adjoint au maire délégué à la voirie circulation, qui ne manquera pas de les examiner avec toute l’attention requise.

Toutefois, je vous rappelle que depuis 2001, 26 km de bandes et pistes cyclables ont été crées. De plus j’ai le plaisir de porter à votre connaissance quelques mesures concernant le réseau cyclable toulonnais qui vont dans le sens de vos propositions. Actuellement les travaux de requalification de l’entrée ouest de Toulon intègrent la réalisation d’une piste cyclable reliant le Palais des Sports à la porte Castigneau.

Par ailleurs, j’ai saisi la marine Nationale d’une demande visant à transférer la voie longeant la rue de la Corderie dont elle est propriétaire , afin de réaliser , là encore un tronçon de piste cyclable.

Je tiens également à vous signaler que la zone piétonne de la vieille ville permet règlementairement l’usage du vélo.

Je vous prie de croire, monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Hubert Falco

.

 

Facebook comments:

Un commentaire sur “Réponse de M. Hubert Falco”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.