11 commentaires sur “Lagoubran édition 2012 les faits..

    1. salut Eric
      ici c’est bien, ailleurs aussi.. Mais Il nous faudra mettre une fonction « contact » sur ce site.Voila une tâche pour notre webmaster.

      Merci pour l’intérêt que vous portez à notre action locale.
      Merci aussi pour l’info sur votre docu (pas encore visualisé en cette heure matinale..) . Tout ce qui peut promouvoir l’essor du vélo nous branche et nous essayons de ne pas laisser passer les bonnes idées, c’est le premier principe inné du collectif. Ns restons donc en contact pour la suite….

      1. Ça y est Eric vue , ( http://www.velotopia.fr) , prometteur,alléchant, savoureux. On fait quoi maintenant…

        Oui c’est le second principe inné de ce collectif , (dont tu fais de fait partie maintenant):  » C’est celui qui dit qui fait « . Ensuite tout le monde pousse pour faire avancer le schmilblik.
        Pour les « grosses affaires » un duo ou un trio spontané participe parfois à l’ébauche du projet. A ton écoute donc..
        Il me faut pour être complet donner le 3eme et dernier principe inné du collectif , « Y a pas de chef » ,tous animateurs au même rang. Les plus dispos du moment sont les moteurs et ça tourne comme ça ..

  1. et la Mairie de rajouter sur l’avis de stationnement :

    « … attendu qu’il y a lieu de prendre des mesures d’ORDRE et de SECURITE pour permettre la bonne exécution de ces commémorations… »

    à part l’anarchie omniprésente et l’insécurité notoire, que voit-on d’autre sur ces vidéos ???

  2. Vidéos très parlantes…..Qu’est-ce qu’on attend pour trouver une solution? Solution qui existe non loin de là…..
    Peut-être qu’après l’accident du jour de la Toussaint après-midi, les pouvoirs publics prendront d’autres dispositions?? Peut-être un nouveau slogan : à pieds ou à vélo, on va direct au cimetière!!!!
    On devrait pouvoir y aller en paix………!!!!!

  3. Il n y a pas que les cyclistes en danger!! Les piétons sur la chaussée alors que les marchands occupent les trottoirs!! Quand une solution pérenne?
    Un accident à eu lieu jeudi 01 novembre à la sortie du chemin de Tombouctou présence des pompiers vers 15h00
    Les vidéos sont mortelles alors n’attendez pas un accident mortel pour trouver une solution!! Ils en existent plusieurs sans faire des travaux pharaoniques mais pour permettre aux familles d aller au cimetière sans risque!!!!

Laisser un commentaire