Balade de décembre – Soupes et bicyclettes

Rendez vous jeudi 7 décembre, 19h à la gare de toulon

La Masse Critique est une balade à vélo mensuelle qui rassemble tous les citoyens souhaitant promouvoir l’usage du vélo dans l’agglomération toulonnaise.
Cyclistes, mobilisons nous !

La balade sera une occasion découvrir les illuminations de la ville.

Pour célébrer l’arrivée de noël, le thème du repas partagé sera:  « concerts de soupes ». C’est maintenant une habitude.

Nous prevoirons de quoi rechauffer les marmites, pensez à vous munir de vos bols et de cuillères. Vous pouvez aussi vous montrer créatifs sur les desserts ou les boissons.

Vous pouvez signaler en commentaire ce que vous pensez amener, cela évitera les doublons et multipliera les saveurs.

À vos marmites !

INFOS ////////////////////////////////

  • Pensez à vérifier vos éclairages,vos freins ,vos pneus. Gilet fluo conseillé. Préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait. Appareils photos, écharpes, couvre-chefs, verres et fourchettes sont souvent utiles.
  • Nous partons vers 19h00 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.
  • Chaque individu est responsable de sa propre sécurité. Le collectif n’est pas une association, n’a pas de structure, n’est pas assuré. Le respect du code de la route et des feux est indispensable.
  • Lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est de mise pour le bien être de chacun.
  • Retrouves toutes les actus de La Masse Critique sur notre page facebook 

Facebook comments:

Laisser un commentaire