Cà bouge dans le gruppetto de queue

Cà bouge dans le gruppetto de queue des trois grandes Métropole du sud.

 L’enquête menée sur tout le territoire français par la FUB, recueillant 113.000 contributions  a semble t-il permis une prise de conscience car des actions émergent enfin.

A Nice Monsieur  Christian Estrosi vient d’ annoncer une révolution dès 2019 pour « offrir des itinéraires cyclables confortables et sécurisés » voir ici avec la transformation des couloirs de bus en Coulée verte avec piste cyclable et espace piétonnier, après la mise en service de la totalité de la ligne Ouest-Est du #tram de #Nice06. pic.twitter.com/iHjuV0b9e7

A Marseille Martine Vassal, la présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la métropole Aix-Marseille-Provence, annonce un plan vélo de 60 millions d’euros sur cinq ans voir ici Avec À l’horizon 2021, 2.000 vélos classiques et électriques qui seront mis en location .

A Toulon Monsieur Yannick Chenevard annonce qu’il n’y a pas encore de calendrier mai que sur les deux ou trois années qui viennent on va faire un bond en avant.voir ici  avec un certain nombre de zones ou on pourra parquer son vélo en toute sécurité.

 

 

 

 

 

Facebook comments:

Laisser un commentaire