Le compte rendu en image de la balade de la rentrée.

Le compte rendu en image de la balade de la rentrée.

Nous avons fait « péter » le compteur hier soir , en ajoutant la grosse vingtaine de cyclistes qui étaient venus pour la balade de la rentrée.

Des chiffres assez impressionnants sur ce compteur montrent que plus de 1000 cyclistes sont passés sur la piste qui mène à la Seyne ce jeudi. Sachant que du coté de l’est c’est encore plus fréquenté, la preuve n’est plus à faire le vélo devient un réel moyen de transport même à Toulon.

Le manque d’une traversée cyclable de Toulon pourtant promise depuis plus de 10 ans (voir ici) n’en devient que plus criant.

A quand le remaniement de l’Avenue de la République conformément aux annonces alors que le deuxième tube est en service depuis 5 ans et que les touristes venant de l’est peuvent maintenant descendre la l’avenue Roosevelt pour se rendre à l’embarcadère de ferries ?

Le prochain baromètre des villes cyclable vous donnera la parole dans trois jours , soyez nombreux à exprimer vos attentes https://www.parlons-velo.fr/ nous aimerions bien que Toulon notre ville bien aimée remonte dans les classements.

Nous en avons rêvé déjà en 2011
Ce n’est toujours pas fait en 2019 ????

Facebook comments:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.