Pique-nique Débat le dimanche 8 mars sur l’avenir de la corniche de Tamaris. Rendez-vous à partir de 11H00 Esplanade Albert Sebille (à coté du fort Balaguier)


Le collectif pour l’essor du vélo à Toulon « La Masse Critique », l’association « Vélo pour tous » de Saint Mandrier, l’association « Toulon Var déplacements » , convient toutes les personnes intéressées par le devenir de la Corniche de Tamaris à venir discuter de la requalification de la Corniche autour d ‘un pique nique tiré du sac convivial qui se tiendra Esplanade Albert Sebille (à coté du fort Balaguier) .


Les candidats aux élections municipales ainsi que la presse seront les bienvenus, car nous diffuserons à cette occasion les résultats des sondages (550 réponses) réalisés lors de la journée « Tamaris pour Tous du 13 octobre 2019».


Pour en savoir plus sur le contexte vous trouverez de nombreuses informations sur le lien suivant :
Un plan B* pour Tamaris , une réflexion que nous voulons mener avec
la Métropole , le milieu associatif et les citoyens.

*Le plan A est celui déjà élaboré par la Métropole chiffré à environ 32 millions d’euros)

Les animateurs se rendront sur place à pied ou à vélo, n’hésitez pas à faire de même, la météo promet d’être clémente…N’hésitez pas à informer vos contacts intéressés, la presse locale,les candidats aux éléctions municipales de MTPM.

Sans oublier la sortie mensuelle de ce jeudi 5 mars 19h00 gare de Toulon

Facebook comments:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.