A défaut du Monsieur vélo de TPM ( poste qui reste à créer ), nous avons rencontré le généreux Monsieur distance.
Il mettra à notre disposition tout ce dont il dispose pour nous aider à communiquer sur le thème de la balade du 04 Octobre, qu’on se le dise (voir l’édito ici) . Bref le matos est prêt, 20 écarteurs maison, quatre panneaux plus vrais que les vrais (que de la récup) , avec les 15 gilets offerts par les AGPM spécialement customisés , le thème du mois sera on ne peut plus clair .
Nous finirons cette balade festive par une pasta partie chez Cédric , il fournit les gamelles, les fourchettes , et les assiettes, l’eau chaude, à charge pour nous tous de porter le reste, le pesto , le liquide (avec modération), le gruyère râpé, et quelques douceurs pour accompagner le café. Pas d’inscription pour le repas cette fois, nous verrons bien. Statistiquement quand il est question de grands nombres il y a de tout, mais pensez bien aux dessertS quand même.
A jeudi.
Nous sommes preneur de gilets fluos pour renouveler le stock , (à échanger contre un customisé spécial distances critiques) , une bonne occasion de porter les couleurs du collectif et de faire ainsi notre pub.