Le vélo au cœur des municipales

Le vélo est au cœur des municipales cette année!!!

De très nombreux candidats de l’agglo proposent sur leur programme de faire des aménagements cyclables. il ne faut pas qu’ils oublient que les cyclistes se déplacent au quotidien et pas seulement tous les 6 ans!!! alors on sera là pour rappeler aux maires élus leurs promesses de campagne!! et à ceux non élus qu’ils ne doivent pas oublier de soutenir l’essor du vélo dans leur ville!!!

article du journal le Ravi de février 2014

img055

 

 

 

 

img056

 

 

 

 

 

A la garde enfin on fait avancer le velo !! le débat est ouvert

img058

 

 

 

 

 

 

img057

 

 

 

 

 

 

le plan vélo du gouvernement 2014 :

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/25-mesures-pour-ameliorer-la-vie-des-cyclistes

3 commentaires sur “Le vélo au cœur des municipales

  1. Demain à la garde à 17h30 mr canapa (candidat ps) organise une velorution pour de vraies pistes cyclables à la garde
    Alors quelque soit votre parti venez donner votre avis pour les futurs aménagements cyclables à la garde il faut que les cyclistes se fassent entendre!!!!!

  2. Merci Cédric pour avoir posté l’article du Ravi, je t’avais dit que je n’arrivais pas à le trouver. C’est vrai que bcp de gens pensent au vélo comme une activité de loisir, encore que les pistes cyclables sont plus embouteillées le dimanche par les piétons…..:-) C’a n’engage que moi!! Nous les tolérons, nous partageons même si la législation dit que nous n’avons pas à le faire…

    Il serait facile pour un certain nombre de personnes d’aller au travail à vélo, et même faire qq courses et tout cela sans polluer. Monsieur le maire pourrait descendre à la mairie à vélo le matin, il se rendrait compte de la difficulté surtout du cycliste surtout aux heures de pointe!
    Vous avez lu comme moi sur son programme, page 35, Toulon respire, Toulon peut-être…mais pas les Toulonnais.
    La masse-critique a encore de quoi oeuvrer…..
    Bonne journée à toutes et à tous
    Myosotis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.