Masse Critique un Week End (suite)

La mise en place du projet avance bien.

Pour mémoire il s’agira d’une rando-découverte collective de la piste cyclable littorale.

Nous mettrons 5 jours -du Vendredi 22 au Mardi 26 Avril- pour relier Ollioules à Nice. Les soirs d’étape se feront soit en gite soit en camping. Amicale ambiance assurée sur la piste et aux étapes.

Avec 3 éléments forts:

**La découverte d’une liaison exceptionnelle, en particulier dans le Var puisque près de 90% de la partie Varoise se fera soit sur Voie Verte, soit sur vraies bandes cyclables, soit sur routes partagées bien signalées

**Peut être une vélorution avec des copains cyclistes le 2eme jour (Hyères Lalonde??)

**Un rappel particulier sur le tronçon Pramousquier Cavalaire qui est en « panne » depuis un an.

La liste des participants est désormais close, sauf pour celles ou ceux qui voudraient participer à un étape ou plus si elle ou lui est cyclocampeur.

19 cyclistes sont inscrits participants venant de tout horizon: Paris, Nimes, Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Gemenos, La Seyne sur Mer, Saint Cyr sur Mer et bien sur Le Beausset.

Curieux, pas un Toulonnais alors que l’idée avait germé un soir de repas après une Masse! Et que c’est « notre » piste cyclable.

Le parcours et les étapes très probables:

MasseAvril2016 V2

 

 

PS: Message personnel de la part de Gilles.

Lors de la répétition le mardi 29 Mars , il y avait déjà une sacrée ambiance . j’ai fait plusieurs fois le tour de la terre  en passant deux ou trois fois par le cap nord et un petit tour par la pointe sud des Amériques. Sans parler des kangourous, des moustiques gros comme çà ,des réparations de fortune, des brouillards ,des soleils et du reste…..Il y aura du 22 au 26 une belle assemblée de veinards et des aventures  en gestation, à ne pas manquer….

sacrées pointures à la repet
Sacrées pointures à la répet

 

 

1 commentaire sur “Masse Critique un Week End (suite)

  1. La troupe est partie ce matin vendredi 22 avril du Beausset avec les amis du vélo du Gard pour rencontrer en gare d’ Ollioules-Sanary les cyclistes arrivés par TER d’Aubagne, d’Aix et de Salon…
    1e étape à Hyères, ambiance festive ce soir. Des photos suivront.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.