Balade du jeudi 6 , tant pis si sa mouille …comme dirait Mimi

La météo incertaine sera une bonne occasion de vérifier notre matériel avant de partir, feux avant et arrière en état et garde-boues, une veste imperméable et sa roule comme en Bretagne ou en Normandie.

Voir ici l’ode à la pluie de notre célèbre poète local Anthony :http://carfree.fr/index.php/2016/09/26/il-pleut/

Comme d’habitude pour la fin de la balade on partage un pique-nique nous trouverons bien un toit . Pensez à nous faire goûter vos meilleures spécialités. Pensez aussi circuits-courts et producteurs locaux , éviter le jambon maintenant que nous savons voir ici:

(http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation_,145608835.html)

 

Pour le thème de signalisation des trous-trous  ,nous attendrons un temps plus sec, ce n’est que partie remise

 

Prévoir éventuellement un casque, si trop pourri on fera court.

A demainmeteo-jeudi

 

Ci-dessous, les modalités habituelles et consignes de sécurités:

Pensez à vérifier vos éclairages, gilet fluo conseillé en cette saison. préparez un petit bout de papier avec votre adresse mail à nous faire passer si ce n’est déjà fait.

Les animateurs du « Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon » se retrouvent entre la gare routière et la gare SNCF sur l’esplanade en haut des marches.

 

Nous partons vers 18h30 mais vous pouvez venir avant surtout si vous aimez tchatcher et vous tenir informés des dernières avancées sur Toulon et son agglo.

Les animateurs du Collectif pour l’Essor du Vélo à Toulon grossiront alors à nouveau les troupes de la Masse Critique, qui est comme chacun le sait maintenant un regroupement spontané de cyclistes .(ou chaque individu est responsable de sa propre sécurité).

Le respect du code de la route et des feux est indispensable. lorsque le groupe est coupé en deux, les premiers attendent les derniers pour reformer la masse. Le respect des automobilistes est une règle même si elle n’est pas toujours réciproque.

il-pleut

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire